La marque Besançon Boosteur de Bonheur est un outil au service de chacun, pour le bénéfice de tous. Elle peut être endossée par des partenaires du territoire, qu’ils soient publics ou privés :
- Les organes de promotion du Grand Besançon (office du Tourisme, culture, promotion économique, services des sports, etc.) ;
- Les acteurs économiques, les entreprises en particulier ;
- Les manifestations et évènements se déroulant sur le territoire ;
- Les ambassadeurs de la marque.
Romain Jamault
Directeur adjoint à la formation et à la vie étudiante de l’ENSMMÉlise Cardot
Responsable communication de l’ENSMMArnaud Pannier
Directeur du CLAVirginie Duede-Fernandez
Directrice du Musée des Maisons ComtoisesLaurent Larger
Directeur de FEMTO-STSandrine Oberson
Hébergeur - Meublé de tourisme l'Adresse à BesançonMikaël Demenge
Community Manager – Business Developer - Influenceur - Groupe Facebook "Besançon j’aime ma ville"Laurent Senecat
directeur de Keolis Besançon MobilitéJean-Georges Tonon
Co-fondateur - Dirigeant de TeekersJean-François Tréhan & Arnaud Friedmann
Gérants librairie "Les sandales d'Empédocle"Nicolas Guillaume
Dirigeant NetalisCatherine Giraud-Telme Colin
dirigeante l’Annexe Appart-HôtelKarine et Thierry Dietsch
Gérants du magasin Doubs DirectCréabisontine
Graphiste et illustratriceXavier Brignon
Pâtissier ChocolatierAlain Sauter
Dirigeant Globe SauterMaud Rouyer et Bérénice Dalmasso
Dirigeantes de MoveosValérie Chameau - Brière
Fondatrice Inspirations and FriendsMacha Woronoff
Présidente de l'université de Franche-ComtéSokha Ung
Propriétaire du restaurant ChinatownPhilippe Brenet
Gérant moncourtier.orgBenoît Condamine et Mathieu Ardenghi
Dirigeants Office ImmobilierDavid Olivera
Délégué général de l'orchestre Victor HugoVivien Sonzogni
Pascal Arnoud
Gérant de la boutique L'Air de RienMorgane et Aurore, responsable de La Sellerie
Marc Vernier
Marc Vernier ImmobilierLe marqueur partenaires
Ce marqueur est dédié aux partenaires de la démarche, qui souhaitent revendiquer leur appartenance au territoire et s’associer aux valeurs portées par la marque.

À la manière d’une « languette », le marqueur se place sur les supports de communication des acteurs, à distance des autres logotypes « partenaires ». Il s’accroche par le bas ou par le haut, sur le bord des formats.
Les couleurs du marqueur évoluent et s’adaptent à l’univers graphique de l’acteur pour mieux s’intégrer aux divers supports de communication.
