Après le livre « Besançon, ville de lumière et de couleurs » et plusieurs sollicitations, Mikael Demenge et son association Besançon J’aime ma Ville (BJMV) ont travaillé avec les éditions du Sekoya pour réaliser des cartes postales de Besançon. Les photos d’extérieur ont été privilégiées et  réalisés par des photographes bisontins.

Proposées sous la forme d'un petit livret de 21 cartes postales, il est possible de les précommander via le site HelloAsso jusqu’au 20 août (dans la limite de 300 livrets). 175 livrets ont déjà été précommandés, ce qui représente plus de 3000 cartes postales ! Le tout en 10 jours seulement !

Un support pour donner des nouvelles de Besançon

Ces cartes postales sont également un moyen de « pousser les bisontins à l’écriture », confie Mikael Demenge. Des cartes postales qui arrivent au bon moment, pendant l’été et en lien avec le tourisme. De quoi exporter la richesse qu’offre Besançon et son territoire, en dehors de ses murs.  

Ces dernières seront également disponibles par la suite dans les librairies et les bureaux de tabac à la fin du mois de septembre. De quoi préparer les futurs cadeaux de Noël... 

 

Retour