Bienvenue chez nous !
54 % des Franciliens souhaitent quitter Paris dès que possible…
C’est le résultat à l’issue du 1er confinement du printemps 2020
(ils étaient 38% avant)*.
En quête d’un environnement moins stressant, d’une nature à portée de main, d’un logement plus grand et moins cher… ils sont prêts à bouger !
D’autant qu’avec le développement du télétravail, tout devient possible.
C’est pour capter cette population parisienne que le Grand Besançon lance ce mois-ci une campagne de communication d’envergure :
- affichage dans le métro (une centaine de faces durant 2 semaines),
- campagne digitale ciblée (profil 30-40ans, couple et famille, amoureux des sports oudoor…),
- insertion en presse nationale et sur sites spécialisés.
* Étude de Paris Je te Quitte (mai 2020)
Plus qu’une formule, voici une promesse à destination de ceux et celles qui voudraient changer d’air, poser leurs valises dans une ville à taille humaine et profiter d’un territoire à haute qualité de vie. Pour quelques jours, ou pour toujours…
Le Grand Besançon a tous les atouts pour séduire et offrir un nouveau départ. Il faut le faire savoir !
Car accueillir de nouveaux résidents, c’est assurer l’avenir de notre territoire. Besançon, boosteur de bonheur, qu’on se le dise !
Partagées sur les Réseaux Sociaux :
![@m_gmzz @m_gmzz](/application/files/thumbnails/tematik_image_base/9016/1547/9232/photo_IG_m_gmzz.jpg)
instagram : @m_gmzz
![](/application/files/thumbnails/tematik_image_base/6016/1547/9326/story_ig.jpg)
![Tweet d'Isabelle Brunnarius](/application/files/thumbnails/tematik_image_base/1916/1606/2390/tweet_isabelle_brunnarius_FR3FC_redim.jpg)
tweet d'Isabelle Brunnarius