Valérie Guy

Directrice de la Citadelle
Grâce à cette marque, on va prouver qu’à Besançon, tout est là pour construire son propre bonheur. Porter la marque dans notre communication touristique aura forcément des effets positifs pour le territoire et vice versa. C’est gagnant-gagnant.

Romain Jamault

Directeur adjoint à la formation et à la vie étudiante de l’ENSMM
À plusieurs on sera plus visible, à plusieurs la marque va devenir plus forte ! Je pense qu’aujourd’hui tout le monde est partie prenante et a envie de co-construire quelque chose. Boosteur de bonheur, ça colle parfaitement avec nos intentions !

Élise Cardot

Responsable communication de l’ENSMM
J’ai particulièrement apprécié cette démarche co-constructive. Le résultat permet d’avoir une unité au niveau des outils de communication avec l’apposition de l’encodage et cela va donner une meilleure lisibilité et visibilité du territoire.

Arnaud Pannier

Directeur du CLA
Les échanges pour co-construire la marque avec les autres partenaires ont été intéressants. Nos ambitions sont communes, tout comme l'intérêt de porter ensemble des valeurs fortes, au service de nos établissements et de notre territoire.

Virginie Duede-Fernandez

Directrice du Musée des Maisons Comtoises
Qu’on se rencontre, qu’on discute, qu’on argumente chacun en fonction de nos propres intérêts, c’est comme ça qu’on décloisonne nos secteurs d’activité pour travailler ensemble.

Laurent Larger

Directeur de FEMTO-ST
Les chercheurs qui viennent travailler dans notre institut, et qui viennent du monde entier, aspirent à la fois à un environnement scientifique qu’ils connaissent, par la réputation internationale de FEMTO, mais aussi à un cadre de vie. Et c’est cet atout du territoire qu’on doit mettre en avant.